vendredi 9 février 2007

The Confessions Tour


Voici THE indispensable du moment!!!!

The Confessions Tour - Digipack CD + DVD
Disponible sur le site de la Fnac.




Bon, c'est vrai, je fais partie des privilégiés qui ont eu la chance d'assister au mois d'août dernier à l'un des exceptionnels concerts de la star à Paris. Un souvenir inoubliable et un pur show de folie! Alors vous me direz que c'est sans doute pour cette raison que je suis tellement en folie sur la sortie de ce "pack merveille" à moins de 20 €...

En effet, il se passe quelque chose de fantastique lorsque la Madonne se déchaîne sur scène...un spectacle fabuleux, de l'énergie à l'état pur et une atmosphère incoyable qui vous transporte!


Toutefois, si vous êtes fan de Madonna, mais que vous ne faites pas pour autant partie des spectateurs de la tournée 2006, ne passez surtout pas à côté de ce petit bijou!

Découvrez ce show en DVD et les derniers tubes de la Madonne dans des versions remixées exceptionnelles!

Les best of selon moi sont:

- L' entrée de scène totalement saisissante et mystique sur Future Lovers (1) remixé en version disco avec I Feel Love
- Les Confessions de Madonna (4) traîtée sur un fond d'émotions fortes
- Le remix de Sorry (7) sur un nouveau rythme vibrant
- Le Let It Will Be (9) dans une version particulièrement déchainée (avec une chorégraphie exceptionnelle de notre Madonna provocatrice à découvrir sur le DVD)
- Un des must, le célèbre Music revisité dans une version "extra-pulse" et disco au rythme endiablé, très justement rebaptisé Music Inferno (10)
- Un extraordinaire final qui enchaîne et entremèle l'un des plus anciens tubes, Lucky Star (12) avec l'un des plus récents, Hang Up (13) dans un mix surréaliste



Enjoy!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi ce sont mes nouveaux voisins qui vont être contents !!! Ils vont avoir l'impression de vivre au même étage que Madonna vu que son concert passe en boucle chez moi !!!!